MINISTERE DE L’INDUSTRIE, L’ENERGIE ET DES MINES
COMPAGNIE TUNISIENNE DE FORAGE
CTF
Avis De Consultation Sous Plis Fermés N°129/2022
Conclusion d’un contrat cadre d’une année renouvelable deux fois pour la réalisation des opérations dédouanement et d’enlèvement du matériel de forage
La Compagnie Tunisienne de Forage (CTF) se propose de lancer une consultation sous plis fermés ayant pour objet la conclusion d’un contrat cadre d’une année renouvelable deux fois pour la réalisation des opérations de dédouanement et d’enlèvement.
Les prestataires intéressés peuvent retirer gratuitement le cahier des charges de la Direction Approvisionnement et Marketing de la CTF, sis au 19 rue de l’artisanat, Charguia II, 2035 l’aéroport – Ariana (Horaire normal : Du lundi au vendredi, de 8 heures du matin jusqu’à 12h 00 et de 13 heures jusqu’à 17h.00 ; Horaire ramadan Du lundi au vendredi de 8 heures du matin jusqu’à 14h 00).
La date limite de réception des offres sera le 25/04/2022 à 14H.
Les offres sont présentées conformément aux dispositions de l’article 06 du (CCA ‟Chapitre I : Passation), et se présentent comme suit : L’offre technique et l’offre financière doivent être placées sous deux enveloppes séparées fermées et scellées, indiquant chacune la référence de la consultation et son objet ; les deux enveloppes accompagnées des documents administratifs doivent être placées dans une troisième enveloppe qui sera fermée, scellée, et ne doit comporter que les indications ci-après :
MONSIEUR LE PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL
COMPAGNIE TUNISIENNE DE FORAGE
19 RUE DE L’ARTISANAT CHARGUIA II-2035 L’AEROPORT ARIANA, TUNISIE
«NE PAS OUVRIR»
CONSULTATION N° PP/129/2022
«Conclusion d’un contrat cadre d’une année renouvelable deux fois pour la réalisation des opérations de dédouanement et d’enlèvement du matériel de forage »
Cette troisième enveloppe, doit être envoyée à l’adresse ci-dessus, recommandée, par Rapide poste, ou déposée directement au Bureau d’ordre central de la CTF contre récépissé.
Conformément aux dispositions de l’article 06 du (CCA ‟Chapitre I : Passation), la troisième enveloppe contiendra ce qui suit :
-Documents administratifs
-Enveloppe N°1 contenant l’offre technique et toutes ses annexes.
-Enveloppe N°2 contenants l’offre financière et toutes ses annexes.
Seront rejetées les offres parvenues au bureau d’ordre central après la date limite de réception des offres et la durée de validité des offres est de cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.