MINISTERE DE L’INDUSTRIE, DE L’ENERGIE ET DES MINES
COMPAGNIE TUNISIENNE DE FORAGE CTF
AVIS DE CONSULTATION N° PP23/224
« DESIGNATION D’UN COMMISSAIRE AUX COMPTES DE LA COMPAGNIE TUNISIENNE DE FORAGE (CTF)
POUR LE MANDAT 2023-2024-2025 »
La compagnie Tunisienne de Forage « CTF » se propose de lancer une consultation pour la désignation d’un commissaire aux comptes pour les exercices 2023-2024-2025
Les experts comptables inscrits à l’Ordre des Experts Comptables de Tunisie à la date limite de réception des offres, remplissant les conditions légales de participation et intéressés par la présente consultation peuvent retirer gratuitement le cahier des charges au siège de la Compagnie Tunisienne de Forage – Direction Approvisionnement et Marketing – 2éme étage 19 rue de l’Artisanat , Charguia II , 2035 l’Aéroport-Ariana .(du lundi au vendredi de 8h jusqu’au 12h00 et de 13h jusqu’à 17h00).
Les offres doivent parvenir sous plis fermés par courrier recommandé ou par rapide-poste au nom de Mr. Le Président Directeur Général de la Compagnie Tunisienne de Forage à l’adresse suivante : 19 rue de l’Artisanat , Charguia II , 2035 l’Aéroport-Ariana ou remise directement au bureau d’ordre centrale de la de la Compagnie Tunisienne de Forage contre décharge , pendant l’ horaire de travail sus indiqué et ce au plus tard le vendredi 26 Mai 2023 à 17h, date limite de réception des offres, le cachet du bureau d’ordre central de la Compagnie Tunisienne de Forage (CTF) faisant foi.
Les offres doivent être présentées, sous peine de rejet, comme suit :
Une enveloppe extérieure fermée portant la mention suivante :
Ne pas Ouvrir – Consultation N° PP23/224 –désignation d’un commissaire aux comptes de la Compagnie Tunisienne de Forage (CTF)
Toutes personnes physique ne peut en aucun cas représenter plus qu’un seul bureau que ce soit pour le retrait du cahier des charges ou lors du dépôt de l’offre.
Toute offre parvenu dont le cahier des charges n’est pas retiré sera éliminé. Le soumissionnaire doit être le signataire du dossier de la consultation (y compris l’annexe n°3 du cahier des charges ) et la signataire des rapports de révision
Les candidats, du seul fait de la présentation de leur offres, sont liées par leurs offres pendant une période de 240 jours à compter de la date limite fixée pour la réception des offres. A l’exception de ce délai, la consultation est considérée annulée.
les documents exigés par le cahier des charges doivent être originaux ou certifiés conforme aux originaux et valables à la date limite de réception des offres ou porter une signature légalisée tel que prévu par l’article 4 du cahier des charges.
Sera éliminée toute offre dans l’une des cas de rejet prévu par les articles 2 et 6 du cahier des charges. Les soumissionnaires exclus n’ont pas la possibilité de soulever de contestation pour quelque motif que ce soit.
La séance d’ouverture des plis n’est pas publique. Elle est obligatoirement tenue dans les 5 jours à partir de la date limite de réception des offres.