Actualités, Appel d'offre

Acquisition et mise en place et la maintenance d’une solution de gestion intégrée ERP et SIRH « Deux lots »

COMPAGNIE TUNISIENNE DE FORAGE CTF

Avis d’Appel d’Offres N° 04/2025

Acquisition et mise en place et la maintenance d’une solution de gestion intégrée

(ERP et SIRH « Deux lots »)

                             

La Compagnie Tunisienne de Forage (CTF) se propose de lancer un Appel d’Offres pour l’acquisition, la mise en place et la maintenance d’une solution de gestion intégrée (ERP et SIRH « Deux lots »).

Les prestataires intéressés par la participation à cet appel d’offres peuvent retirer gratuitement le cahier des charges de la Direction Approvisionnement et Markting de la CTF, 2ème étage du siège, sis au 19 rue de l’artisanat, Charguia II, 2035 l’aéroport – Ariana Tunis. (Du lundi au vendredi, « Horaire double séance » de 8 heures du matin jusqu’à 12 heures et de 13 heures jusqu’à 17 heures.

La date limite de réception des offres sera le 04-12-2025 à 17h.   

Les offres sont présentées conformément aux dispositions de l’article 07 du (CCA),et se présentent comme suit : L’offre technique et l’offre financière doivent être placées sous deux enveloppes séparées fermées et scellées, indiquant chacune la référence de l’appel d’offres et son objet ; les deux enveloppes accompagnées des documents administratifs et la caution provisoire ci-dessous énumérés doivent être placées dans une troisième enveloppe qui sera fermée, scellée, et ne doit comporter que les indications ci-après :


«NE PAS OUVRIR »
APPEL D’OFFRES N° 04/2025
Acquisition et mise en place et la maintenance d’une solution de gestion intégrée (ERP et SIRH « Deux lots »)
MONSIEUR LE PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL
COMPAGNIE TUNISIENNE DE FORAGE
19 RUE DE L’ARTISANAT CHARGUIA II-2035 L’AEROPORT ARIANA – TUNISIE

Cette troisième enveloppe, doit être envoyée à l’adresse ci-dessus, recommandée, par Rapid post, ou déposée directement au Bureau d’ordre central de la CTF contre récépissé.

Conformément aux dispositions de l’article 07 du CCA, la troisième enveloppe contiendra ce qui suit : 

  • Documents administratifs et la caution provisoire.
  • Enveloppe N°1 contenant l’offre technique et toutes ses annexes.
  • Enveloppe N°2 contenant l’offre financière et toutes ses annexes.

La séance d’ouverture des plis techniques et financières sera publique en date du 05/12/2025 à 10H à la salle des réunions, 4 ème étage, au siège social sis au 19 rue de l’artisanat Charguia-II, 2035 l’aéroport Ariana Tunisie.

La commission d’ouverture des plis élimine automatiquement toute offre parvenue après la date limite de réception des offres.

La durée de validité des offres est de cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.