Avis De Consultation N° PP25-618 Hébergement des Machines Virtuelles en Cloud
MINISTERE DE L’INDUSTRIE, DE L’ENERGIE ET DES MINES
COMPAGNIE TUNISIENNE DE FORAGE

Avis De Consultation N° PP25-618
La Compagnie Tunisienne de Forage (CTF) se propose de lancer une consultation pour l’” hébergement des Machines Virtuelles en Cloud ‘’.
Les fournisseurs intéressés par la participation peuvent retirer gratuitement le texte de la consultation de la Direction Approvisionnement et marketing de la CTF, 2ème étage du siège, sis au 19 rue de l’artisanat, Charguia II, 2035 l’aéroport – Ariana Tunis. . (Horaire normal : Du lundi au vendredi, de 8 heures du matin jusqu’à 12 heures et de 13 heures jusqu’à 17 heures).
La date limite de réception des offres sera le 01 Décembre 2025 à 17H
Les offres sont présentées comme suit :
L’offre technique et l’offre financière doivent être placées sous deux enveloppes séparées fermées et scellées, indiquant chacune la référence de la consultation et son objet, les deux enveloppes accompagnées des documents administratifs ci-dessus énumérés doivent être placée dans un troisième enveloppe qui sera fermée, scellée, et ne doit comporter que les indications ci-après :
COMPAGNIE TUNISIENNE DE FORAGE
19 RUE DE L’ARTISANAT CHARGUIA II-2035 L’AEROPORT ARIANA
ATT : MONSIEUR LE PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL
« NE PAS OUVRIR »
CONSULTATION N° PP25-618
« HEBERGEMENT DES MACHINES VIRTUELLES EN CLOUD »
Cette troisième enveloppe, doit être envoyée à l’adresse ci-dessus, recommandée, par Rapide poste, ou déposée directement au Bureau d’ordre central de la CTF contre récépissé. Tout autre mode d’envoi est exclu.
La commission d’ouverture des plis élimine automatiquement toute offre parvenue après la date limite de réception des offres (le cachet du bureau d’ordre de la CTF faisant foi pour les plis).
La durée de validité des offres est de cent vingt (120) jours à compter de la date limite de réception des offres.
Avis De la consultation N° PP/2025-628 Acquisition de matériel informatique
MINISTERE DE L’INDUSTRIE, DE L’ENERGIE ET DES MINES
COMPAGNIE TUNISIENNE DE FORAGE

Avis De la consultation N° PP/2025-628
La Compagnie Tunisienne de Forage (CTF) se propose de lancer une consultation relative à L’acquisition de matériel informatique, nous informons tous les fournisseurs que la date limite de réception des offres de la consultation PP25-628 est fixée pour le 25 Novembre 2025.
INVITATION TO BID N° PP 2025/624 SUPPLY OF 09 lots of spare parts
MINISTERE DE L’INDUSTRIE, DE L’ENERGIE ET DES MINES
COMPAGNIE TUNISIENNE DE FORAGE

Avis De Consultation N° PP/2025/624
INVITATION TO BID N° PP 2025/624
La Compagnie Tunisienne de Forage (CTF) se propose de lancer une consultation pour :
INVITATION TO BID N° PP 2025/624
SUPPLY OF 09 lots of spare parts Selon les critères techniques de la consultation.
Les intéressés par la participation à cette consultation peuvent la télécharger ci-dessous.
Votre offre, selon la procédure de soumission mentionnée dans la consultation (1 ou 2), doit parvenir avant le 27-11-2025.
Your offer, in accordance with the submission procedure indicated in the consultation (option 1 or 2), must be submitted no later than 27/11/2025.
SUPPLY OF 08 lots of spare parts
MINISTERE DE L’INDUSTRIE, DE L’ENERGIE ET DES MINES
COMPAGNIE TUNISIENNE DE FORAGE

Avis De Report de la date limite de réception des offres de la consultation N° PP/2025/567
Notice of Postponement of the deadline for receipt of tenders for consultation No. PP/2025/567
La Compagnie Tunisienne de Forage (CTF) informe tous les fournisseurs que la date limite de réception des offres relative à la consultation PP25-567 a été reportée au 18 Novembre 2025, au lieu du
12 Novembre 2025 initialement prévu.
Tunisian Drilling Company (CTF) informs all suppliers that the deadline for the submission of offers for consultation PP25-567 has been postponed to November 18th, 2025, instead of the initially scheduled date of November 12th, 2025.
Acquisition et mise en place et la maintenance d’une solution de gestion intégrée ERP et SIRH « Deux lots »
COMPAGNIE TUNISIENNE DE FORAGE CTF
Avis d’Appel d’Offres N° 04/2025
Acquisition et mise en place et la maintenance d’une solution de gestion intégrée
(ERP et SIRH « Deux lots »)
La Compagnie Tunisienne de Forage (CTF) se propose de lancer un Appel d’Offres pour l’acquisition, la mise en place et la maintenance d’une solution de gestion intégrée (ERP et SIRH « Deux lots »).
Les prestataires intéressés par la participation à cet appel d’offres peuvent retirer gratuitement le cahier des charges de la Direction Approvisionnement et Markting de la CTF, 2ème étage du siège, sis au 19 rue de l’artisanat, Charguia II, 2035 l’aéroport – Ariana Tunis. (Du lundi au vendredi, « Horaire double séance » de 8 heures du matin jusqu’à 12 heures et de 13 heures jusqu’à 17 heures.
La date limite de réception des offres sera le 04-12-2025 à 17h.
Les offres sont présentées conformément aux dispositions de l’article 07 du (CCA),et se présentent comme suit : L’offre technique et l’offre financière doivent être placées sous deux enveloppes séparées fermées et scellées, indiquant chacune la référence de l’appel d’offres et son objet ; les deux enveloppes accompagnées des documents administratifs et la caution provisoire ci-dessous énumérés doivent être placées dans une troisième enveloppe qui sera fermée, scellée, et ne doit comporter que les indications ci-après :
«NE PAS OUVRIR »
APPEL D’OFFRES N° 04/2025
Acquisition et mise en place et la maintenance d’une solution de gestion intégrée (ERP et SIRH « Deux lots »)
MONSIEUR LE PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL
COMPAGNIE TUNISIENNE DE FORAGE
19 RUE DE L’ARTISANAT CHARGUIA II-2035 L’AEROPORT ARIANA – TUNISIE
Cette troisième enveloppe, doit être envoyée à l’adresse ci-dessus, recommandée, par Rapid post, ou déposée directement au Bureau d’ordre central de la CTF contre récépissé.
Conformément aux dispositions de l’article 07 du CCA, la troisième enveloppe contiendra ce qui suit :
- Documents administratifs et la caution provisoire.
- Enveloppe N°1 contenant l’offre technique et toutes ses annexes.
- Enveloppe N°2 contenant l’offre financière et toutes ses annexes.
La séance d’ouverture des plis techniques et financières sera publique en date du 05/12/2025 à 10H à la salle des réunions, 4 ème étage, au siège social sis au 19 rue de l’artisanat Charguia-II, 2035 l’aéroport Ariana Tunisie.
La commission d’ouverture des plis élimine automatiquement toute offre parvenue après la date limite de réception des offres.
La durée de validité des offres est de cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.