Actualités, Appel d'offre

Avis d’Appel d’Offres N° 01/2024

MINISTERE DE L’INDUSTRIE, DE L’ENERGIE ET DES MINES

COMPAGNIE TUNISIENNE DE FORAGE CTF

 

 CONCLUSION DES CONTRATS DE PRIX D’UNE ANNEE RENOUVELABLE DEUX FOIS POUR L’HEBERGEMENT ET LA RESTAURATION DU PERSONNEL CTF DANS DES HOTELS 3*/ 4* A SFAX 

La Compagnie Tunisienne de Forage (CTF) se propose de lancer un Appel d’Offres pour conclusion des contrats de prix d’une année renouvelable deux fois pour l’hébergement et la restauration du personnel CTF dans des hôtels 3*/ 4* a SFAX.

 Les Hôtels intéressés par la participation à cet appel d’offres peuvent retirer gratuitement le cahier des charges de la Direction Approvisionnement et Markting de la CTF, 2ème étage du siège, sis au 19 rue de l’artisanat, Charguia II, 2035 l’aéroport – Ariana Tunis (Horaire normal :Du lundi au vendredi, de 8 heures du matin jusqu’à 12 heures et de 13 heures jusqu’à 17 heures, Horaire séance unique : Du lundi au vendredi, de 7 heures du matin jusqu’à 13 heures).

La date limite de réception des offres sera le 03  SEPTEMBRE 2024 à 17H         

Les offres sont présentées conformément aux dispositions de l’article 07 du (CCA),et se présentent comme suit : L’offre technique et l’offre financière doivent être placées sous deux enveloppes séparées fermées et scellées, indiquant chacune la référence de l’appel d’offres et son objet ; les deux enveloppes accompagnées des documents administratifs ci-dessous énumérés doivent être placées dans une troisième enveloppe qui sera fermée, scellée, et ne doit comporter que les indications ci-après :


 «NE PAS OUVRIR»

APPEL D’OFFRES N° 01/2024

CONCLUSION DES CONTRATS DE PRIX D’UNE ANNEE RENOUVELABLE DEUX FOIS POUR L’HEBERGEMENT ET LA RESTAURATION DU PERSONNEL CTF DANS DES HOTELS 3*/ 4* A SFAX

19 RUE DE L’ARTISANAT CHARGUIA II-2035 L’AEROPORT ARIANA – TUNISIE


Cette troisième enveloppe, doit être envoyée à l’adresse ci-dessus, recommandée, par Rapid post, ou déposée directement au Bureau d’ordre central de la CTF contre récépissé.

Conformément aux dispositions de l’article 07 du CCA (Chapitre I : Passation), la troisième enveloppe contiendra ce qui suit : 

-Documents administratifs .

-Enveloppe N°1 contenant l’offre technique et toutes ses annexes.

-Enveloppe N°2 contenant l’offre financière et toutes ses annexes.

 La commission d’ouverture des plis élimine automatiquement toute offre parvenue après la date limite de réception des offres.

 La durée de validité des offres est de cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.