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Avis De Consultation N° PP/2021/670 Location baraques, hébergement et restauration

MINISTERE DE L’INDUSTRIE, L’ENERGIE ET DES MINES

COMPAGNIE TUNISIENNE DE FORAGE CTF

 

Avis De Consultation N° PP/2021/670

Option 1: Location baraques pour Rig06-campagne OMV puits AHLEM-1 (5 lots)

              Option 2 : Hébergement et restauration Personnel RIG 6+location mini camp+ location Ambulance

 

La Compagnie Tunisienne de Forage (C.T.F.) se propose de lancer une consultation pour :

Option 1 :

La location de baraques dortoirs, bureaux, meeting room et restaurants pour une période de 3 mois environ pour son Rig 06 campagne OMV, puits AHLEM-1  comme suit :

* LOT N°1 : Location baraques dortoirs :

 – Fournir le Nombre de baraques nécessaire pour héberger le personnel comme suit :

  • 38 personnes pour les baraques dortoirs double
  • 18 personnes pour les baraques dortoirs single

 – Chaque baraque doit être équipée comme suit :

  • Baraque dortoirs Single
  • La Chambre à coucher doit être équipée par : – Un lit avec matelas à ressort – Table de nuit avec veilleuse – Un placard en bois ou métallique

     – Un Porte manteau

     – Climatiseur BTU 12000 (chaud & froid)

     – Table & chaise – TV 32’’ & satellite

    – Réfrigérateur mini bar

     – Rideaux pour les fenêtres

    – Source d’énergie électrique 220 VAC

    – Détecteur de fumée autonome

     – Extincteur à poudre 5 kg

     – Le bloc autonome de secours

  • Salle de bain doit être équipée par : – Cabine de douche – Toilette – Ballon eau chaud (minimum 80 litres)

     – Lave-main & miroir

     – Extracteur

    – Source d’énergie électrique 220 VAC

     – Méthode de levage : par grue et par forklift 16 Ton

  • Baraque dortoirs double 
  • La chambre à couche doit être équipée par : – Deux lits avec matelas à ressort – Table de nuit avec veilleuse– Deux placards en bois ou métallique

    – Deux Portes manteaux

    – Climatiseur BTU 12000 (chaud & froid)

    – Table & 02 chaises

    – TV 32’’ & satellite

    – Réfrigérateur mini bar

    – Rideaux pour les fenêtres

    – Source d’énergie électrique 220 VAC

    – Détecteur de fumée autonome

    – Extincteur à poudre 5 kg

    – Le bloc autonome de secours

  • Salle de bain doit être équipée par : – Cabine de douche– Toilette– Ballon eau chaud (minimum 80 litres)

    – Lave-main & miroir

    – Extracteur

    – Source d’énergie électrique 220 VAC

     – Méthode de levage : par grue et par forklift 16 Ton

LOT N°2 : Location baraque bureaux

  • Deux baraques office constituée chacun 02 compartiments :
  • Chaque compartiment doit être équipée par : – 02 tables– 04 chaises de bureau– Source d’énergie électrique 220 VAC – Prise réseau R45 pour chaque bureau

    – Table basse

    – Réfrigérateur mini bar

    – Climatiseur BTU 12000(chaud/froid)

    – Deux placards

    – Détecteur de fumée autonome

    – Extincteur à poudre 5 kg

    – Le bloc autonome de secours

  • Une baraque constituée de 02 compartiments
  • Chaque compartiment doit être équipée par :– une table– 02 chaises de bureau – Source d’énergie électrique 220 VAC – Prise réseau R45 pour chaque bureau

    – Table basse

    – Réfrigérateur mini bar

    – Climatiseur (chaud/froid)

    – Deux placards

    – Détecteur de fumée autonome

    – Extincteur à poudre 5 kg

    – Le bloc autonome de secours

    – Méthode de levage : par grue et par forklift 16 Ton

LOT N°3 : Location cabine Toilettes

  • Cabine WC doit être équipée par :

– Deux Toilettes avec sache et douchette WC (une toilette pour chaque compartiment)

– Deux lave-mains

– Deux Miroir avec étagères

– 02 Ventilateurs d’extraction (01 ventilateur pour chaque compartiment)

– Ballon eau chaud (minimum 80 litres)

– Détecteur de fumée autonome

– Le bloc autonome de secours

– Câble électrique 4 x 6 mm et de longueur 25 m

LOT N°4 : Location baraque restaurant 20 places :

 La baraque restaurant est constitué de deux compartiments avec une porte et une fenêtre entre les deux compartiments.

  • Le compartiment N°1 doit être équipée par :

 – Cinq tables de 4 places

 – Quatre chaises par table

 – Anti moustique électrique

 – Détecteur de fumée autonome

 – Extincteur à poudre 5 kg

 – Deux lave-mains

 – Trois Climatiseurs 18000 BTU (chaud/froid)

 – Ballon eau chaud (minimum 80 litres)

 – Le bloc autonome de secours

 – Câble électrique 4 x 6 mm et de longueur 30 m

  • Le compartiment N°2 :

 – Bain marie avec largeur 75 cm et Longueur 190 cm au minimum

 – Réfrigérateur des bouteilles 600 L

 – Une table grande modèle

 – Un lave-main

 – Source d’énergie électrique 220 VAC

 – Le bloc autonome de secours

 – Méthode de levage : par grue et par forklift 16 Ton

LOT N°5 : Location baraque meeting room et 01 bureau:

 La baraque meeting room/bureau est constituée de deux compartiments comme suit :

  • Le compartiment N°1 doit être équipée par :

 – 01 table de 15 places

 – 15 chaises

 – Détecteur de fumée autonome

 – Extincteur à poudre 5 kg

 – 01 Climatiseur 18000 BTU (chaud/froid)

 – TV 43 pouces

 – Le bloc autonome de secours

 – Câble électrique 4 x 6 mm et de longueur 30 m

  • Le compartiment N°2 doit être équipée par :

– Une table

– 02 chaises de bureau

– Source d’énergie électrique 220 VAC

– Prise réseau R45 pour chaque bureau

– Table basse

– Réfrigérateur mini bar

– Climatiseur (chaud/froid)

– Deux placards

– Détecteur de fumée autonome

– Extincteur à poudre 5 kg

– Le bloc autonome de secours

– Méthode de levage : par grue et par forklift 16 T

 Documents demandés pour les baraques dortoirs, le restaurant et bureaux:

 – A fournir Les rapports d’inspection des points de levage (padeyes et le point de levage par chariot élévateur) pour chaque baraque

 – A fournir les plans dimensionnels

– A fournir les schémas de circuit électrique doit être dans chaque baraque

 Conditions de location :

 – Mob / demob des équipements (baraques, restaurant…) sera assuré par la CTF et refacturé au prestataire retenu (la durée de la mobilisation et installation ne doit pas dépasser 10 jours).

 – Le prestataire doit communiquer le nombre des colis et tonnage

 – La location commence dès acceptation les équipements sur site de travail par les représentants CTF (chef chantier et responsable sécurité) par établissement d’un PV d’acceptation.

– Montage, installation, désinstallation et entretien sont à charge prestataire.

– L’hébergement, la restauration de vos techniciens sont à charge CTF

– Le transport de vos techniciens à partir de Tataouine jusqu’au site de travail et vice versa est à charge CTF.

– Location des baraques soit à la journée ou forfaitaire par mois (dans le cas ou la location s’achève avant la fin du mois la facturation sera réalisé au prorata).

– Après confirmation de la commande, la CTF se réserve le droit de demander la location par article dans un même lot et par lot et à des dates différentes pour la première mobilisation.

– L’énergie électrique est à charge CTF

– La Clôture des Non conformités détecté durant la période de location sont à charge prestataire

– Avoir le certificat de Vaccination de vos techniciens qui seront embarqués sur site de travail comme suit:

  • Une dose Jhonson & Jhonson doit être vaccinée avant 28 jours de la date d’embarquement sur site de travail
  • 2éme dose pour les autres vaccins doit être vaccinée avant 15 jours de la date d’embarquement sur site de travail

 Option 2 :

 Hébergement et restauration de notre personnel durant la campagne du RIG 6 pour une période de 83 jours environ qui est prévu pour une équipe de 70- 90 « quatre-vingt-dix» personnes environ (dont 15 en single). Le maximum de places à mettre à la disposition est de 100 lits doubles et 15 lits single.

A cet effet veuillez nous préciser ce qui suit :

 – Les tarifs suivants par personne et par jour en HTVA :

  • Pension complète en chambre double
  • ½ pension en chambre double
  • Logement petit déjeuner en chambre double
  • Pension complète en chambre single
  • ½ pension en chambre single
  • Logement petit déjeuner en chambre single
  • Petit déjeuner
  • Repas (déjeuner ou dîner)
  • Sandwich
  • Eau minérale (1.5L)
  • Boisson gazeuse
  • Blanchissage des tenues de travail
  • Café poudre
  • Sucre
  • Gobelets

 Remarque :

*Par repas / personne : une bouteille d’eau (1,5 L) ou une boisson gazeuse selon le choix du bénéficiaire

 Aussi mettre à notre disposition un mini camp pour une durée de location de 75 jours comme suit :

  • 3 baraques bureaux
  • Une baraque restaurant 20 places
  • Cinq baraques single (2 compartiments)
  • Une baraque double lit (double compartiment)
  • Une cabine toilette
  • Une baraque 2 compartiments (1 meeting room + 1 bureau)

 N.B :

* Les baraques proposées doivent remplir les mêmes conditions et critères que celles mentionnées ci-dessus pour l’option 1.

* Le prestataire doit mettre à la disposition du personnel de la CTF ce qui suit :

  • Un Service médicale
  • Un Service de nettoyage pour les chambres
  • Le nettoyage des combinaisons chaque jour
  • Fournir des menus importés avec serveur sur site de travail chaque jour
  • Fournir un valet pour assurer le nettoyage sur site de travail chaque jour.
  • Fournir le Goûter

Conditions de location du mini camp et baraques pour hébergement :

 – Mob / demob des équipements (baraques, restaurant…) sera assuré par la CTF et refacturé au prestataire retenu (la durée de la mobilisation et installation ne doit pas dépasser 10 jours).

– La location commence dès acceptation les équipements sur site de travail par les représentants CTF (chef chantier et responsable sécurité) par établissement d’un PV d’acceptation.

– Montage, installation, désinstallation et entretien sont à charge prestataire.

– Le transport de vos techniciens à partir de Tataouine jusqu’au site de travail et vice versa est à charge CTF.

– La location des baraques est à la journée pour le mini camp.

– Après confirmation de la commande, la CTF se réserve le droit de demander la location par article et à des dates différentes pour la première mobilisation.

– La Clôture des Non conformités détectés durant la période de location et hébergement sont à charge prestataire

– Avoir le certificat de Vaccination de vos techniciens qui seront embarqués sur site de travail comme suit:

  • Une dose Jhonson & Jhonson doit être vaccinée avant 28 jours de la date d’embarquement sur site de travail
  • 2éme dose pour les autres vaccins doit être vaccinée avant 15 jours de la date d’embarquement sur site de travail

 A cet effet, nous vous invitons à nous soumettre votre meilleure offre de prix en HTVA conformément à la procédure ci-dessous (1 ou 2).

PROCEDURE DE SOUMISSION :

 Les offres doivent parvenir à la CTF :

 1- Par plis fermés :

A l’adresse suivante 19 rue de l’Artisanat charguia 2 –2035 L’Aéroport Tunis-Tunisie, par voie postale sous plis scellés et recommandés ou par rapid poste, ou déposé au bureau d’ordre de CTF contre décharge.

A/ L’enveloppe externe doit :

* être adressée au nom de :

 Monsieur le Président Directeur Général

* Porter uniquement :

 l’adresse de la CTF,

  • les références de la consultation (PP 21/670),
  • la mention ‘’ NE PAS OUVRIR’’

* Contenir :

Une autre enveloppe interne cachetée

 B/ L’enveloppe interne doit :

* porter :

–   la mention ‘’: OFFRE  TECHNIQUE  ET FINANCIERE’’

–  le nom et l’adresse du soumissionnaire

* contenir à l’exclusion de tout autre document :

–  Le texte de la consultation dûment signé et portant le cachet du soumissionnaire.

– L’offre financière (selon Bordereau des prix en Annexe 1.1 « option 1 » et Bordereaux des prix en Annexe 1.2 « option 2 ») dûment signé et portant obligatoirement le cachet du soumissionnaire.

 Par e-mail :

A l’adresse suivante : closed.bids@ctf.com.tn

Votre mail doit :

* Porter :

La référence de la consultation (PP21-670)

* Contenir :

–  Le texte de la consultation dûment signé et portant le cachet du soumissionnaire.

– L’offre financière (selon Bordereau des prix en Annexe 1.1 « option 1 » et Bordereaux des prix en Annexe 1.2 « option 2 ») dûment signé et portant obligatoirement le cachet du soumissionnaire.

Les offres doivent parvenir dans les meilleurs délais mais pas plus tard que le MARDI 28 DECEMBRE 2021  à 10H00.

Toute offre parvenue après les délais sera rejetée (Le cachet du bureau d’ordre faisant foi pour les plis et la date & l’heure pour les mails).

Méthodologie d’évaluation :

Option 1 :

 Les offres financières seront classés du moins disant au plus disant pour chaque lot et sera retenue l’offre moins disant qui sera conforme techniquement aux prescriptions de la présente consultation (fourniture des documents demandés).

 Option 2 :

Les offres financières après la correction des erreurs éventuelles de calcul, seront classées du moins disant au plus disant et sera retenue l’offre moins disante selon le tarif proposé pour l’arrangement « Pension complète, chambre double»/jour/personne, par jour pour les baraques du mini-camp.

 Remarque :

 Après l’envoie de la notification au prestataire retenu, une visite sera réalisée par les responsables CTF pour vérifier la conformité des baraques proposées que ce soit pour l’option 1 ou 2 avant l’entame de la mobilisation.

Conditions particulières

 – La CTF se réserve le droit de commander partiellement ou la totalité des lots objets de la présente consultation « Option 1 ».

– Les offres reçues dans les délais doivent rester valables au moins 90 jours et ce à compter de la date limite de réception des offres.

– Lieu de livraison : dans un rayon de 1 à 15 km du Site OMV-AHLEM-1.

  • Le mode de paiement est de 60 jours date réception de votre facture accompagnée des attachements signés par les deux parties à notre Bureau d’ordre.