Actualités, Appel d'offre

Avis De Consultation N°100/2021

MINISTERE DE L’INDUSTRIE, L’ENERGIE ET DES MINES

 COMPAGNIE TUNISIENNE DE FORAGE

« CTF« 

Avis De Consultation

N°100/2021

Conclusion d’un contrat cadre d’une année renouvelable deux fois pour réaliser les travaux de contrôle réglementaire des installations électriques, équipements de levage et prévention incendies

           La  Compagnie Tunisienne de Forage (CTF) se propose de lancer une consultation sous plis fermés ayant pour objet la conclusion d’un contrat cadre d’une année renouvelable deux fois pour réaliser les travaux de contrôle réglementaire des installations électriques, équipements de levage et prévention incendies.

Les fournisseurs intéressés peuvent retirer gratuitement le cahier des charges de la  Direction Approvisionnement et Marketing de la CTF, sis au 19 rue de l’artisanat, Charguia II, 2035 l’aéroport – Ariana (Du lundi au vendredi, de 8 heures du matin jusqu’à 12h.00 et de 13 heures jusqu’à 17h.00).

Les offres doivent être obligatoirement envoyées sous plis fermés par voie postale en recommandé ou par rapid- poste ou directement par porteur contre récépissé au nom de Monsieur le Président Directeur Général de la Compagnie Tunisienne de Forage au bureau d’ordre central de la CTF, au plus tard le 25/03/2021 à 17 heures, à l’adresse ci-dessous indiquée, le cachet du bureau d’ordre faisant foi.


COMPAGNIE TUNISIENNE DE FORAGE

19 RUE DE L’ARTISANAT CHARGUIA II

2035 L’AEROPORT ARIANA

TUNISIE


L’enveloppe extérieure doit porter obligatoirement la mention «  Ne pas ouvrir-consultation sous plis fermés N°100-2021 :

« Conclusion d’un contrat cadre d’une année renouvelable deux fois pour réaliser les travaux de contrôle réglementaire des installations électriques, équipements de levage et prévention incendies».

Cette enveloppe contiendra ce qui suit :

-Documents administratifs

-Enveloppe N°1 portant  l’identité du soumissionnaire,  l’offre technique et tous ses annexes.

-Enveloppe N°2 portant  l’identité du soumissionnaire,  l’offre financière et tous ses annexes.

L’offre doit être constituée selon l’article 8 du cahier des charges Chapitre I : Passation

Seront rejetées les offres parvenues au bureau d’ordre central après la date limite de réception des offres et la durée de validité des offres est de Quatre vingt dix (90) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.