MINISTERE DE L’INDUSTRIE, L’ENERGIE ET DES MINES
COMPAGNIE TUNISIENNE DE FORAGE
CTF
Avis De Consultation Sous Plis Fermés
N°PP/314/2022
Conclusion des contrats de prix d’une année non renouvelable pour L’HEBERGEMENT ET LA RESTAURATION DU PERSONNEL CTF dans des hôtels « catégorie 4 étoiles » A SFAX
La Compagnie Tunisienne de Forage (CTF) se propose de lancer une consultation sous plis fermés ayant pour objet la conclusion des contrats des prix d’une année non renouvelable pour l’hébergement et la restauration du personnel CTF dans des hôtels « catégorie 4 étoiles » à SFAX.
Les intéressés peuvent retirer gratuitement le cahier des charges de la Direction Approvisionnement et Marketing de la CTF, sis au 19 rue de l’artisanat, Charguia II, 2035 l’aéroport – Ariana (Du lundi au vendredi, de 7 heures du matin jusqu’à 13 heures).
La date limite de réception des offres sera le 13 Juillet 2022 à 10H.
Les offres sont présentées conformément aux dispositions de l’article 07 du (CCA ‟Chapitre I : Passation), et se présentent comme suit : L’offre technique et l’offre financière doivent être placées sous deux enveloppes séparées fermées et scellées, indiquant chacune la référence de la consultation et son objet ; les deux enveloppes accompagnées des documents administratifs doivent être placées dans une troisième enveloppe qui sera fermée, scellée, et ne doit comporter que les indications ci-après :
MONSIEUR LE PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL
COMPAGNIE TUNISIENNE DE FORAGE
19 RUE DE L’ARTISANAT CHARGUIA II-2035 L’AEROPORT ARIANA, TUNISIE
«NE PAS OUVRIR»
CONSULTATION N° PP/314/2022
«Conclusion des contrats des prix d’une année non renouvelable pour l’hébergement et la restauration du personnel CTF dans des hôtels « catégorie 4 étoiles » à SFAX»
Cette troisième enveloppe, doit être envoyée à l’adresse ci-dessus, recommandée, par Rapide poste, ou déposée directement au Bureau d’ordre central de la CTF contre récépissé.
Conformément aux dispositions de l’article 07 du (CCA ‟Chapitre I : Passation), la troisième enveloppe contiendra ce qui suit :
-Documents administratifs
-Enveloppe N°1 contenant l’offre technique et toutes ses annexes.
-Enveloppe N°2 contenants l’offre financière et toutes ses annexes.
Seront rejetées les offres parvenues au bureau d’ordre central après la date limite de réception des offres et la durée de validité des offres est de cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.